Le nouveau monde, celui qui est en train de naitre, a besoin de celles et ceux qui portent et intègrent leurs héritages ancestraux. Ce nouveau monde a besoin de porteurs de lumières, de guérisseurs, de propagateurs de médecines, d’interprètes entre le visible et l’invisible. Ce monde unificateur, lumineux, purificateur, a besoin d’Êtres éveillés, ayant accès à la connaissance, le Grand Tout. Ce monde a besoin de Maîtres.

T’engager sur la voie du Chamane Guérisseur, c’est prendre un risque.

Celui de te mettre à nu, d’aller au plus profond de tes douleurs les plus sombres, d’accueillir tes héritages karmiques les plus lumineux mais aussi, ceux que tu caches.

Tu ne pourras pas propager la lumière la plus pure si toi-même, tu n’as pas emprunté le chemin qui mène à la purification. Tu devras surement mourir pour renaitre à nouveau.

Pour cela il te faudra du courage.

Le Chamanisme est la voie de la transformation.

Le Chamane en est le Guide, le facilitateur.

Alors si tu es poussé par ta communauté, ton entourage à te positionner en tant que Guide, en tant que Guérisseur, en tant que Sage. Alors surement que tu as l’âme d’un Chamane.

Toutefois la décision de prendre cette route, cette responsabilité, n’appartient qu’à toi seul. Tu peux décider de suivre l’appel de ton âme ou non. Le jour de ton engagement devant tes ancêtres, cette décision sera irrévocable.

Alors cette route tu peux l’emprunter seul ou être accompagné.

Un proverbe Africain dit : « Si tu veux aller vite pars seul, si tu veux aller loin, pars avec des amis. »

Si tu es prêt à parcourir l’ombre pour en faire jaillir la lumière, en extraire des guérisons ce programme est fait pour toi.

Ces journées sont destinées à vous transmettre et d’expérimenter les techniques des Chamanes Guérisseurs. Vous pourrez aiguiser vos perceptions, développer vos instruments opératoires, et acquérir la foi infaillible dont un guérisseur doit se munir pour assurer ses responsabilités.

Ce programme induit l’engagement à 5 Journées – Le groupe sera de 6 personnes .

Prix : 965€ / les 5 Journées sur une période de 6 mois maximum.

Pour plus d’informations – Contactez moi

Pas d'événement actuellement programmé.
Afficher plus

Bien plus qu’une formation…,C’est pour moi un enseignement à être !!! Un enseignement où  » l’âme agit » et l’amour de Christophe m’ont permis de me sentir en confiance et m’ont poussé vers le haut. Merci à toi Christophe pour ton accompagnement, ton soutien et ton humilité. Merci à ce groupe, cette famille pour votre bienveillance, vos partages et votre amour. Merci au grand tout 🙏

P.R.D.L.

Christophe, je te remercie du fond du cœur d’avoir écouté l’élan que tu as senti de donner vie à cette formation que nous avons vécu ensemble. Merci pour la manière dont tu t’y es pris pour nous amener vers le chemin qui correspond à notre essence. Tu ne t’es jamais montré directif tout en veillant à la justesse de nos expérimentations. Tu as toujours été à l’écoute de ce qu’il se passait pour nous tout en prenant le plus grand soin à ce que les enseignements que tu nous proposaient fassent sens. Tu as fait preuve d’une grande humilité tout en menant la barque de notre équipage avec beaucoup de noblesse. 

Tu es toujours resté droit, quel que soit ce que nous avions à traverser. Je me suis toujours senti en pleine sécurité et en totale confiance dans le cadre que tu nous a proposé. Merci pour tout cela Christophe.

J’aime proposer des critiques positives et j’aime aussi en recevoir. Néanmoins, je n’ai suite à notre expérience commune que du positif qui me vient en tête. Je suis toujours très attentif à la dimension pédagogique liée à un enseignement et je n’ai que des compliments à te faire à ce sujet. J’ai trouvé très subtile et juste l’équilibre que tu as trouvé entre l’espace laissé à notre constante expérimentation et tes apports et conseils toujours très ouverts pour que nous puissions suivre le fil de ta vision du chamanisme et construire la nôtre. J’ai beaucoup aimé également la façon que tu as eu de nous initier avec simplicité, humilité et beaucoup de générosité. J’ai beaucoup aimé le fait que tes enseignements ne soient pas prévus à l’avance et le fait que tu nous aies partagé en toute transparence cette réalité là. J’ai beaucoup aimé la flexibilité de ton enseignement en écoutant toujours ce qui t’apparaissait comme juste. J’ai aimé aussi que tu nous sollicite entre les journées pour connaître les pistes que nous voulions explorer. J’ai enfin beaucoup apprécié de sentir que tu avais plaisir à partager tout cela avec nous, plaisir à vivre cette aventure.

Je suis ému en repensant à la coïncidence qui m’a permis de m’engager dans cette aventure et de faire partie de ce groupe fantastique. Emu aussi lorsque que je repense à notre coup de téléphone ou tu faisais le parallèle entre les débuts de ton parcours et les prémices du mien. Je n’ai qu’une envie désormais, celle de continuer le chemin. 

M.B.

Pour ma part cette aventure, car c’est vraiment une aventure une exploration vers nos territoires intérieurs, personnels connus et non connus, et que d’autres mots comme stage, formation…ne me conviennent pas forcément. J’en ressors vraiment grandie dans la confiance de ce que je peux vivre pendant les voyages donc un grand pas en avant et une affirmation de soi.
Le fait d’avoir des consignes sans en avoir de la part de Christophe, cet espace complètement ouvert sans jugement de qui que ce soit m’a permis quelque part à oser assumer ma part du voyage en sachant que nous avons eu un groupe juste fantastique! La densité du travail était là et que oui c’était possible en 5 journées avec un investissement complet et honnête de chacun.
A suivre avec joie…..

L.L.