Médecine de l’habitât

La GBR® : Purifier et Rééquilibrer les énergies de vos lieux de vies :

GBR : Gaia Balancing & Reconnecting ®

Qui n’a jamais ressenti un mal-être en entrant dans certains lieux et dans d’autres du réconfort et de l’apaisement ?

Qui n’a jamais vécu des « troubles », des émotions incontrôlées, des pétages de plombs que l’on attribue souvent à notre personnalité, à notre manque de maîtrise de soi, à la fatalité, à notre travail …… à l’autre !

Lorsque ces pertes d’équilibre, ces dysharmonies qui s’invitent dans notre corps, dans nos émotions, dans notre couple, dans nos maisons, sont ponctuelles … c’est moins grave mais lorsque cela devient fréquent, répétitifs, insupportable, alors peut-être devons-nous, nous poser la question si l’origine ne trouve pas sa source dans d’autres principes qui sont au-delà de notre personnalité, de notre être, de notre corps ou de nos pensées et souvent au-delà de notre « visible » !

Le praticien GBR utilise son corps pour entrer en résonance avec la toile informationnelle terrestre. En parcourant les différents champs énergétiques d’un lieu, il détecte :

  1. L’influence liée au sous-sol : La géologie des sols (matières, magnétique, tellurique ..), la présence d’eau, de failles.
  2. L’influence des réseaux géobiologiques :  Hartmann, curry, Peyré, Palm, etc.
  3. L’influence des courants : telluriques, champs électromagnétiques, champs magnétiques.
  4. Les influences des Géobioénergies : Cheminées Cosmotelluriques, Vortex,  entités, présences invisibles, âmes errantes, miasmes, etc.

Le praticien agit directement sur les points pathogènes pour les Habitants du lieu en ré informant la toile grâce à son corps et son intention, issu de la physique quantique tout comme le ferait une pierre levée.

La GBR est une alternative écologique, agissant positivement sur l’invisible.

Quand faire intervenir un praticien GBR :

Dès que vous sentez un mal être dans votre lieu de vie, qu’il ne vous soutient plus ou ne vous protège plus.

Dès que vous traversez des événements dans votre vie personnelle ou professionnelle :Difficultés relationnelles, familiales, créatives, financières…

La GBR un l’un des outils qui me permet de respecter l’engagement d’être et de transmettre le rôle de Gardien de la Terre, car non seulement je travaille au bien-être de l’humain, mais la résonance des interventions agit sur les mondes subtils, sur les mondes invisibles, sur la nature et sur l’environnement …. Sur le grand tout