Médecine des Corps

La Bioénergie : Purifier et Rééquilibrer les énergies vitales

Toute pathologie physique ou psychique est liée à un dérèglement des champs énergétiques corporels. La bioénergie mesure et analyse ces champs énergétiques, repère et corrige les déséquilibres et va ainsi aider l’énergie à circuler correctement dans l’organisme pour harmoniser les centres d’énergie vitale : les chakras d’une part, et rétablir la qualité des raisonnances avec les corps subtils d’autre part.

En Bioénergétique, nous considérons que le corps énergétique est le moule du corps physique. C’est lui qui densifie la vie cellulaire et donne forme au corps de chair.

Cette structure énergétique de l’individu est à la fois d’ordre thermique, magnétique et électrique. Notre organisme produit et absorbe de l’énergie qui se répartit et circule dans tout le corps physique, en passant principalement par les chakras. Ce mouvement d’énergie irradie également autour du corps humain, c’est ce que l’on appelle les corps subtils ou aura. Ces corps subtils sont des champs énergétiques que l’on peut sentir, analyser et sur lequel on peut travailler pour rétablir des désordres physiques ou psychiques.

Bénéfices d’un soin Bioénergétique :

  • Éveiller et dynamiser les processus d’auto-guérissons physique et psychique,
  • Ajuster son taux vibratoire
  • Retrouver la vitalité
  • Dissoudre les blocages énergétiques,
  • Nettoyer, activer et équilibrer les chakras et les corps subtils,
  • Libérer les blessures enfouies et les blocages émotionnels,
  • Libérer les tensions et les blocages physiques,
  • Diminuer divers troubles (angoisses, stress, douleurs, épuisement),
  • Tonifier tous les organes,
  • Améliorer la santé à tous les niveaux,
  • Développer la connaissance de soi,
  • Favoriser la transformation personnelle,
  • Se débarrasser d’éventuelles entités parasites
    Et bien plus encore ….

.

Les différents soins : 

Prestation 1 : Au Cabinet de Grenoble

Le lieu : Terre d’étoiles : 42 rue Très-Cloîtres – Grenoble

Accès :

  • En voiture, il y a souvent des places gratuites autour du parc de l’île verte, en face de l’hôtel de police, sinon des places payantes juste derrière le cabinet ou dans la rue.
  • La ligne de tram B –  T.A.G.  – Arrêt : Notre-Dame

Durée : Les soins durent 1h15 environ – Sur Rendez-vous

Les pratiques utilisés : La Bioénergie – Le magnétisme – La lithothérapie – Le chamanisme

Prestation 2 : A Distance :

Les soins et les bilans énergétiques peuvent se réaliser à distance.

En effet, l’univers est constitué de trois aspects qui sont intimement liés : la matière, l’énergie et l’information. Cette affirmation largement démontrée par les derniers travaux en physique quantique explique comment le praticien peut exercer le soin sur une représentation distante du corps énergétique du patient.L’information énergétique véhiculée par la pratique et l’intention du Bioénergéticien circule à une vitesse allant au-delà de la vitesse de la lumière jusqu’au patient lui-même. Le soin aura beaucoup plus efficacité si la personne se met en résonance avec la pratique en se rendant disponible.

Sauf cas de force majeure, aucun soin ne sera réalisé sur une personne non informée.

Le soin à distance peut être réalisé n’importe quand, le matin, en journée, en soirée.
Après un entretien téléphonique ou par Skype, nous fixons une période de réalisation, je reçois votre règlement et je pratique le soin.

Pour plus d’informations ou pour prendre rendez-vous pour un soin  : Contactez-Moi

Le bilan énergétique retrace l’état vibratoire de vos différents corps. Il est un outil indispensable pour le praticien. Il permet d’évaluer quels sont nos taux d’intégrations et d’évolutions dans cette incarnation. Il permet également de constater sa progression énergétique sur une période donnée, l’évaluation d’une guérison et son degré spirituel.

Pour plus d’informations ou pour prendre rendez-vous pour un bilan énergétique: Contactez-Moi

Fréquence des séances :

Au regard de vos objectifs et du travail qu’il y a à faire, du temps dont vous aurez besoin pour assimiler ces nouveaux mouvements, vous ferez les choix qui accompagnent votre guérison.

Vous pouvez parfaitement vous contenter d’une seule séance et décider quelques semaines ou mois plus tard d’en refaire une ou pas.

L’effet rebond, ou lorsque c’est pire après qu’avant une séance Bioénergétique :

C’est un mécanisme réactionnel classique de l’après-séance. S’il n’est pas automatique, il reste néanmoins fréquent et se manifeste généralement par une accentuation des symptômes durant une période de transformation. Les phases habituelles constatées sont de 3 jours durant lesquels les symptômes ou les douleurs s’amenuisent ou disparaissent, puis remontent graduellement jusqu’à atteindre leur paroxysme sur une période de 7 jours. Ensuite, seulement le patient pourra constater et profiter des bénéfices du soin.

C’est pour cela qu’il est préférable d’espacer vos séances de 10 jours au moins.

Si cet effet rebond peut en repousser certains, cela reste une période bénéfique et instructive sur les mouvements réactionnels des énergies corporelles.

Être à l’écoute de ses perceptions, de ses rêves et de toute transformation émotionnelle et psychologique, favorise la compréhension de soi et aide à la guérison définitive.