Nourrissons la Clarté, l’Amour et la Compassion. Agissons !

Je vous propose de nous retrouver dans des Cercles de Paroles ouverts à tous afin d’extérioriser toutes les formes de pensées et les énergies négatives qui s’introduisent en Nous.

Cette période a été difficile pour beaucoup et l’erreur serait de ne pas nous prendre en main tout de suite en nous libérant de nos peurs, en chassant l’immobilisme, en retrouvant foi et lumière en cette vie.

Privé de la liberté de nous toucher, de nous serrer dans les bras, de tout simplement nous parler face à face, il est important de ne pas perdre les fondements de l’Humanité avec un grand H et de cette puissante énergie qui porte cette Humanité : L’Amour.

En confinement, nous avons permis à des énergies bien plus sournoises de venir s’inviter à la maison : la peur, la perte de confiance, la confusion, la division, la perte de repères. Nous avons permis la construction de barrières sociales, la distanciation, la crainte de nous approcher les uns et les autres, la dissolution de la plupart des valeurs humaines.

Il est temps de construire un monde où chaque individu est fort, libéré de ces chaines, autonome dans ses décisions, libre de choisir la façon d’évoluer, de se soigner, de se nourrir et de mourir.

Libérons-nous des différents traumas, de nos blessures, des différentes noirceurs pour avancer, ensemble vers la libération de l’Être.  

Réactivez la vie, faire surgir la lumière, ouvrons-nous, ensemble, de nouveau à la vie.

Les cercles se présente sous la forme d’Ateliers de 2h. Selon la tradition Shamanique, nous utiliserons un Bâton de Parole.

« Dans un Cercle de parole, nous sommes tous égaux, pas de distinctions ethniques, sociales, intellectuelles. Notre âge, notre sexe et nos appartenances spirituelles n’ont aucune importance.

Dans cet espace Sacré, chacun est libre de s’exprimer en toute liberté, en toute infinité, dans la bienveillance et le non-jugement. Ce qui est dit dans le Cercle reste dans le Cercle. Rien de ce qui est partagé ne doit être colporté sauf avec le consentement de l’orateur.

Chacun à leur tour, les participants reçoivent le Bâton de paroles, et portés par le champ énergétique, les Esprits alliés et les membres présents délivrent leurs mots, ce qu’ils ont sur le cœur avec sincérité et authenticité. Chacun parlant en utilisant le « Je », aucun nom, aucun groupe, aucun organisme ne sera mentionné. Ceci afin de respecter l’intégrité de chacun.

Le temps imparti pour chaque participant est géré par le Gardien du Cercle, le Shaman afin de respecter l’équité.

Le Cercle de paroles est un espace Sacré où tout est possible. »

Christophe

Pas d'événement actuellement programmé.