Merci mère.
Merci d’avoir accueilli mon âme et de lui avoir permis cette renaissance, cette nouvelle histoire dans ce monde physique, dans ce nouveau corps qui me porte vers de nouvelles expériences.
Merci d’avoir partagé les eaux de ton corps, porteuses de l’histoire transgénérationnelle qui se mêle aujourd’hui au parcours de mon âme. Aussi dure soit l’expérience je te remercie.

Merci père.
Merci d’avoir entendu mon appel et accompagné cette création. Merci d’avoir permis l’alchimie de l’être de l’âme et de l’esprit pour que tout se passe …comme tout doit se passer.
L’eau, élément primordial de la création, sans qui rien n’existe. Principe informationnel, véhiculant toutes mes émotions, toutes mes conceptions mentales et sans qui rien ne serait perçu.

Je vous invite à naviguer parmi les eaux de votre corps, parmi vos cellules et vos mémoires les plus profondes. Parmi les flots de ces émotions comprises et incomprises, des traumatismes inavoués, inacceptés, enfouies au plus profond de soi.
L’eau est l’élément qui pardonne, qui régénère, qui renouvelle et qui nettoie, nous permettant de revenir à l’essence même de l’être.

Véritable voyage au cœur de votre conscience, je vous guide au rythme du tambour, en toute sécurité à la libération par l’eau.

Une exploration de soi, une médecine de l’âme accessible et conseillée à tous.

Atelier de 3h environ – entre 8 et 18 personnes selon les salles

Réservation et informations : Contactez-moi 

Pas d'événement actuellement programmé.